samedi 31 mai 2014

Bob Marley

gouache blanche et crayon noir sur carton gris

6 commentaires:

elza jazz a dit…


Bonjour Bod . Ton Bob Marley
est formidable, car on a envie
d'éclater de rire en même temps
que lui ( même mon chat Virgile
a bien aimé... il apprécie ton
talent ). Cette caricature fait
partie de mes préférés. Ton
travail au crayon est exceptionnel.
Bon week-end à toi. Je vais
prévenir les amis, pour qu'ils
viennent te rendre visite. Ce
dessin mérite vraiment le détour.
ELZA

galien a dit…

Oui pétillant, plein de vie, finement travaillé...
C'est de l'excellent travail !

misterponce a dit…

ca pour etre fin c'est fin, j'aurais pas la patience.....a propos mon Bod chéri, tu as mis combien de temps pour ce dessin!?

BOD a dit…

ELZA > Merci mon amie Elza pour tes mots encourageants. Je suis le plus souvent insatisfait de mon "trait" (et de mon "manque de technique"), je suis ravi que cette caricature te plaise.

BOD a dit…

GALIEN > Merci mon Gars-lien.

BOD a dit…

MISTERPONCE > Merci mon misterponssounet, j'ai dû y passer environ 2 à 3 heures... dont la moitié pour les dreadlocks ! A+