vendredi 2 mai 2014

Stromae

crayon / pencil

13 commentaires:

♥AMBre a dit…

For me Formidable !

manouche a dit…

Tu es formidable !

Robert Justin a dit…

excellent

BOD a dit…

AMBre > Alors on danse ?

BOD a dit…

MANOUCHE > C'est Stromae qui est formidable !

BOD a dit…

JUSTIN > J'ai vu ta caricature de Stromae, décidément tu dessines super bien les belges !... ;O)

galien a dit…

Ah tu l'as super bien croqué !
Et quelle patte...

BOD a dit…

GALIEN > Bien souvent, je me dis justement "patte-patte-où-t'es ?"

francky a dit…

J'allais commenter avec un FORMIDABLE mais je vois que c'est déjà fait, alors simplement Bravo l'artiste.
La lumière frisante à gauche est superbe.

guillaume néel a dit…

Super Boulot.
De beaux angles d'attaques, des volumes intéressants !

BOD a dit…

FRANCKY > Merci Francky, et bises au Fox !

BOD a dit…

GUILLAUME > Merci l'ami, ton œil avisé est bien indulgent !

Emma a dit…

j'aime beaucoup , beaucoup! on voit beaucoup de portrait de lui , ces temps ci, mais je retrouve ici , ta délicate precision, et ton regard original. :)