mardi 24 juin 2014

Ronnie James Dio

 crayon/pencil HB-2B

8 commentaires:

Olga Díaz a dit…

Genial !!! me encantan tus caricaturas, eres muy bueno. Enhorabuena.

BOD a dit…

OLGA DIAZ > Merci mon amie Olga. Tes visites et tes commentaires sont des cadeaux. Je t'embrasse.

♥AMBre a dit…

C'est Morgane qui va être contente !
En ce qui me concerne, je souligne la grande qualité de ton dessin, n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par l'informatique de nos jours !

manouche a dit…

Excellent. Le type d'homme qui doit se laisser pousser la moustache !

galien a dit…

Yeah !
Un sacré bonhomme à la voix unique !
Et puis j'aime bien ces "cornes" : pour les bien-pensants, c'est le signe du diable. C'est surtout "ne soyez pas des moutons". Et c'est vrai.

BOD a dit…

MANOUCHE > Eh, eh.

BOD a dit…

GALIEN > Oui, fidèle ami, un signe génial et reconnaissable entre tous ! Vive le rock, le vrai.

BOD a dit…

AMBre > En fait, mon vrai plaisir, c'est de dessiner soit des croquis rapides au crayon, soit m'attarder sur des détails (comme les dreads de Bob Marley). Chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît. Merci pour tes encouragements, ce sont eux qui me font dessiner.