mercredi 29 octobre 2014

Coluche

gouache + crayons de couleur, 40 x 30 cm 

11 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour ..
Magnifique ..il doit se retourner dans sa tombe en ce moment
Il nous manque beaucoup !!
Bonne jourée

MARTY a dit…

j'ai adoré ce mec ! il aurait pu faire bouger les choses...
ton dessin est super Bod !
bye

BOD a dit…

MARTY : Merci à toi Marty, Coluche a accompagné ma jeunesse et mon adolescence, il est inoubliable.

BOD a dit…

CLAUDINE : Il n'a effectivement jamais été remplacé !

Olga Díaz a dit…

Extraordinario trabajo.
Saludos

john a dit…

excellent work..love the colours..:)

galien a dit…

Il a quand même quelques émules, mais qui payent cher leur "liberté d'expression".
Ce qui est navra, c'est qu'en 2014, c'est plus facile d'avoir un discours raciste (sur la couleur de peau ou sa place en société) au nom de la liberté d'expression, que d'être cynique dans les médias...

BOD a dit…

OLGA > Merci mon amie !

BOD a dit…

JOHN > Thanks, John. Your last drawings are awesome, congrats.

BOD a dit…

GALIEN > Tout est devenu "lisse", "convenu", et puis le direct ayant quasiment disparu, où est l'improvisation ? De toute façon je ne regarde plus la télé, alors...

Béa a dit…

Ton Coluche est vraiment top , super chouette !!