dimanche 2 novembre 2014

Bono (quick sketch)

croquis rapide, crayon HB, 18 x 18 cm, couleurs numériques

Je viens de ranger et classer mes caricatures. Je me suis aperçu qu'un certain nombre n'a jamais été posté sur ce blog. Beaucoup de croquis rapides à re-travailler (un jour...) et quelques caricatures non-finies... Je vais donc partager avec vous dans les jours à venir tous ces morceaux oubliés, toutes ces hésitations... Merci d'avance pour votre indulgence !

La première de cette série "unfinished drawings" représente Bono, réalisée vite fait sur un coin de table de cuisine il y a deux ans. Je la dédicace à AMBre pour tout ce que son blog représente pour la musique et pour les caricatures. A bientôt pour la suite...

8 commentaires:

galien a dit…

Même pas fini, il est déjà très bon ! Et l'unique teinte de couleur lui va très bien ! Elle le représente 'achement bien ! ;)

Claudine Le Bagousse a dit…

Même si ce n'est pa fini , personnellement je ne peux juger la qualité de ton travail , mais c'est vraiment très reussi ..Bonne journée à toi

Marion Combelas a dit…

Effectivement, parfois, les croquis et dessins non terminés, laissés à l'abandon dans l'idée qu'ils seront repris puis terminés une autre fois, plus tard, sont ceux qui portent en eux le plus de vie. Je trouve que c'en est l'exemple parfait.

Muriel a dit…

J'aime bien l'idée de partager avec toi tes croquis rapide, il est beau Bono!
A très bientôt pour la suite alors....
:)

BOD a dit…

CLAUDINE < Merci de tes mots toujours encourageants. A bientôt !

BOD a dit…

MARION > Tout-à-fait d'accord ! Personnellement, j'adore les expos (peintres, dessinateurs, caricaturistes et même écrivains) où l'on peut voir des oeuvres non finies, des embryons, tests, essais, gribouillis... La vie est dans le mouvement et dans l'erreur.

BOD a dit…

MURIEL Merci, Muriel. Bises à Nours.

BOD a dit…

GALIEN > Merci pour ton indulgence, perso je ne vois que ce qui ne va pas dans mes esquisses. Mais bon.