vendredi 28 novembre 2014

Pelé (quick sketch)


Tiens, encore un gribouillis non fini de 2011, j'en retrouve des trucs dans ce tiroir !

13 commentaires:

Olga Díaz a dit…

Estupendo, como todos tus trabajos, Bob.

BOD a dit…

OLGA > Muchas gracias, Olga !

manouche a dit…

Il faudrait que ta caricature lui porte chance !

♥AMBre a dit…

Encore une perle !...euh ! un ballon d'or !

Muriel a dit…

Ah on l'aime ce tiroir nous aussi!

galien a dit…

Comme quoi les fonds de tiroir cachent pas mal de trésors !

Manon -`☆´- Stéph a dit…

Coucou,
Elle est très belle ta caricature!!

Bisou

Manon

MARTY a dit…

c'est le tiroir des merveilles !

BOD a dit…

MANOUCHE > J'aimerais aussi que parfois les caricatures puissent avoir ce pouvoir.

BOD a dit…

AMBre > Le Mont Pelé où là-bas l'on dort ?

BOD a dit…

MURIEL > Merci pour ta fidélité sur mon blog... On se prend un apéro-coccinelles quand tu veux !

BOD a dit…

GALIEN > J'ai hâte de voir les secrets oubliés de tes fonds de tiroir à toi aussi !

BOD a dit…

MANON-STEPH > Merci les amis ! J'ai adoré le post chez AMBre, je pense à vous !