dimanche 14 décembre 2014

Bourvil

http://lesportraitsdebodard.blogspot.fr/

Un portrait de Bourvil pour vous inviter à visiter mon nouveau blog :
les portraits de Bodard

12 commentaires:

galien a dit…

Superbe... Il est pas facile à dessiner le bougre...
ça veut dire que ce blog va fermer ?

galien a dit…

Je retire ma question, : j'ai compris que c'était un blog dédié aux portraits, une fenêtre supplémentaire sur ton univers ! :)

manouche a dit…

Très réussi : on voit bien le douceur sous l'espièglerie !

MaPY a dit…

Mais il est boulimique c'te BOD ;o)
Une bouche, pardon, un blog de plus à nourrir par les temps qui courent, avec la crise et tout ça et tout ça, quel courage...me disait ma voisine pas plus tard qu'hier.
C'est à cela que l'on appréhende mieux ta passion et ton talent. Respect camarade !

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour
J'ai toujours aimé ce grand Monsieur et tu as su lui redonné ce sourire inoubliable !!!
Bravo !!
Je vais voir ton autre chez toi
Bises

Robert Justin a dit…

magnifique portrait du grand BODARD

BOD a dit…

GALIEN > Oui, une nouvelle "fenêtre" sur mes p'tits moments de relaxation, mes petits plaisirs. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait progresser en caricature qu'en travaillant les portraits. Donc, je travaille, je travaille...

BOD a dit…

MANOUCHE > Merci Manouche, très heureux de ta remarque, et merci de tes passages réguliers sur mon blog !

BOD a dit…

CLAUDINE > Merci chère Claudine, je t'ai répondu sur mon "autre chez moi" ;O)

BOD a dit…

MaPY > Heureusement que cet autre bouche à nourrir n'est pas trop gourmande ! Quelques crayons et des feuilles Canson, un p'tit coup de gouache blanche par ci-par là et le tour est joué... Et puis quand on aime on ne compte pas, dit-on !.... Merci l'ami.

BOD a dit…

ROBERT JUSTIN Rectificatif, disons plutôt : "un portrait du GRAND BOURVIL par Bodard". Voilà qui me semble plus proche de la réalité, eh, eh ! Je dois avouer que j'ai bien pensé à toi, ami Robert, en dessinant ce Bourvil car je connais ta passion pour ce grand acteur regretté.

BOD a dit…

ROBERT JUSTIN > Ah, au fait : sympa de t'être inscrit comme membre sur mon nouveau blog de portraits, je vais essayer d'en poster régulièrement... Mais c'est pas gagné !