vendredi 5 décembre 2014

Karl Lagerfeld (quick sketch)

croquis rapide crayon, 20 x 30 cm

Croquis retrouvé au fond du tiroir "2011", entre un dé à coudre et un gilet jaune...

8 commentaires:

Muriel a dit…

Excellent !!!

galien a dit…

Wow ! J'adore ce zombie, même si, ça va très loin !
Son visage m'a toujours fait flipper, et te me donnes exactement ce sentiment !

♥AMBre a dit…

Son côté glacial (pour moi) est très bien rendu.
Merci de me rappeler que la nuit tombe vite et qu'il faut mettre le gilet jaune :)

BOD a dit…

Merci Muriel !

BOD a dit…

Ah, au fait, elles sont géniales les coccinelles ! Belle trouvaille !

BOD a dit…

GALIEN > C'est un de mes croquis que je regrette de n'avoir encore pas eu le temps de re-travailler... Un jour peut-être... Merci pour ton compliment, l'ami !

manouche a dit…

Tu lui as taillé un beau costume !

BOD a dit…

AMBre > Oui, y'a un je-ne-sais-quoi d'Hibernatus chez cet octogénaire... Je trouve amusant que son image soit associé pour la postérité aux gilets jaunes. Un peu comme Gad Elmaleh avec ses pubs ratées sur la banque ou Laspalès et Chevallier avec leur assurance, ça déballonne l'ego surdimensionné , et c'est très bien finalement !