samedi 14 février 2015

GRANDS ECRIVAINS #32 : H. P. Lovecraft

croquis au crayon / pencil sketch

5 commentaires:

elza jazz a dit…


Bonsoir Bod. Je n'imaginais pas
quelle pouvait être la tête de
Lovecraft ...!!!Finalement il
correspond bien à ses récits .
C'est bizarre non ? Un type
assez sinistre. Mais j'ai eu
ma période Lovecraft, comme
beaucoup. Le fantastique ayant
été mon univers préféré . J'aime
chacun de tes dessins, et je ne
manque pas de venir te rendre
visite. Plein d'amitiés à toi.
ELZA

elza jazz a dit…


Deuxième commentaire :

Je sais pourquoi j'aime beaucoup
tes caricatures, c'est que tu
sculpte les visage, tu modèle
les ombres de telle manière
que celles-ci deviennent vivantes.
Sur le front, autour de la bouche,
bref ici et là . Bien sûr, certains visages me parlent mieux
que d'autres, c'est normal.
Bonne nuit. ELZA

BOD a dit…

ELZA > Elza, tes commentaires bienveillants m'encouragent dans cette voie. Je te remercie chaleureusement. Bises, Ch.

♥AMBre a dit…

Fantastique !
Continue, c'est super :)

galien a dit…

Un de mes auteurs favoris...
Il sait suggérer chaque once d'horreur sans la montrer, sublimer le cauchemar. Vraiment c'est un modèle.