samedi 21 février 2015

GRANDS ECRIVAINS #33 : Molière

20 commentaires:

♥AMBre a dit…

J'aime le nouvel "habit" de ton blog, tes belles caricatures ressortent très bien sur ce fond différent.
Austère, Monsieur Molière, on ne devait pas rigoler tous les jours avec lui !

Marité a dit…

Ambre a raison pour le nouvel habit :-)
Monsieur Molière ne devait pas se laisser mener par le bout du nez qu'il a fort grand pourtant :-)
GROS BECS

BOD a dit…

AMBre > Merci pour le nouvel "habit". Quant à Molière, on disait à l'époque : "Molière est austère, pas terne : austère".

BOD a dit…

MARITE > La chanson préférée de Molière ? ♫ C'est nous, les gars de la narine...♫

Claudine Le Bagousse a dit…

J'aime beaucoup cette série de portrait d'ecrivains
Molière y a une belle place maintenant !!
Bises

john a dit…

Brilliant work as always...

manouche a dit…

Le regard bien rendu de celui à qui rien n'échappait de l'humaine farce...

Dubatov a dit…

"C'est un roc !... C'est un pic !... C'est un cap !... Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule !"

Et là, Edmond s'écria : "Au voleur! au plagiat! à l'assassin! au meurtrier! Justice, juste Ciel!"

MaPY a dit…

Pas à dire, il est bien nez !
De quoi faire rougir une pelleteuse...bon, quand on s'appelle Poquelin, c'est certainement normal.
Très bien vu maître Bod' ;o)

Olga Díaz a dit…

Gran trabajo, Bod. Felicidades.

galien a dit…

Moi qui ne suis pas théâtre, je dois dire que je l'admire, car c'était un visionnaier dans le domaine de la satyre. Ces textes, n'ont pas vieilli un seul instant ! Génial !

BOD a dit…

CLAUDINE > Comment ne pas faire figurer le grand Molière dans une série "Grands écrivains" ??!! J'aurais même aimé le dessiner plus tôt mais je ne le "tenais" pas...

BOD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BOD a dit…

JOHN > Merci, mon ami John.

BOD a dit…

MANOUCHE > Il m'arrive très souvent de penser à Molière quand je vois l'humaine farce à la télé, infos et télé-réalité comprises !...

BOD a dit…

DUBATOV > Edmond aura bientôt droit, lui aussi, à un "traitement spécial". Son profil démontre aussi qu'il n'a rien à envier à Molière, ni à son héros de Bergerac.

BOD a dit…

MAPY >Eh, eh, bien vu ! Je ne l'ai pas vue venir, celle-là, bien joué, l'ami !

BOD a dit…

OLGA > Un GRAND merci, mon amie !

BOD a dit…

GALIEN > Comme je le disais à Manouche, le spectacle du monde nous montre tous les jours combien Molière est toujours actuel !

BOD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.