vendredi 27 février 2015

GRANDS ECRIVAINS #34 : Arthur Conan Doyle


10 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour à toi
Un ecrivain que j'aime beaucoup !
Superbe travail encore !
Bises

john a dit…

great Doyle ,love the moustache...:)

♥AMBre a dit…

Respect pour ce célèbre moustachu !
Très belle caricature.

Dis-moi, comment faisait-il pour manger ????

manouche a dit…

Ah les belles bacantes !

BOD a dit…

CLAUDINE > Merci pour ton soutien régulier, et merci pour les superbes photos de ton blog !

BOD a dit…

JOHN > Ces moustaches sont britanniques, aren't they ?

BOD a dit…

AMBre > Effectivement, des moustaches qui forcent le respect. Pour s'alimenter, j'hésite entre paille et perfusion ???!!!

BOD a dit…

MANOUCHE > Oui, j'ai mis autant de temps à dessiner les moustaches qu'à dessiner le reste du visage, eh, eh !

galien a dit…

Autant fan de son personnage que du créateur !
Il a eu une vie très spéciale, a croisé Houdini, d'abord en ami et puis fâché à cause de grands malheurs affectifs. Doyle est un Maître, et Holmes une créature fascinante... Bravo tu lui donnes toute sa dignité !

BOD a dit…

GALIEN > Merci à toi, ô maître du mystère, je ne suis pas du tout étonné que Conan Doyle fasse partie de tes références, je suis fan aussi !