dimanche 15 mars 2015

GRANDS ECRIVAINS #35 : Colette


9 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour Bod

Encore une belle reussite !
Superbe Colette ..
Bises et bonne journée à toi

Anonyme a dit…

bonjour l'ami
je trouve que le bleu te va bien
salut à toi
andré botella

manouche a dit…

Tout dans le regard, elle aurait aimé !

elza jazz a dit…


Cette Colette que j'adore, tu lui
as donné toute la beauté de sa
jeunesse. Formidable !! Merci Bod,
grâce à toi je retrouve son visage
de chatte. Femme exceptionnelle,
sensuelle, gourmande, talentueuse.
Bonne fin de dimanche Bod. Bises et aussi à Ambre. ELZA

john a dit…

great work as always..

galien a dit…

Jamais, lu, mais toujours apprécié son visage si particulier dont tu tires cette très belle caricature... Bravo !

♥AMBre a dit…

Superbe !
J'aime ta série d'écrivains, continue pour notre grand plaisir !

:) a dit…

Extra !!! Bravo... Je me dis que Colette aimerait beaucoup.

Marité a dit…

J'adore ses yeux... Elle fait midinette :-)
GROS BECS