mercredi 4 mars 2015

Nina Simone

crayon 2B

Pour mon amie Elza Jazz, son blog : cliquez ici.

16 commentaires:

manouche a dit…

C'est ce qu'on appelle "une bouche qui attire le baiser "!

elza jazz a dit…


Je viens d'éclater de rire !!! c'
est le but de la caricature, n'
est-ce pas ? quoique... celle que
tu as faite de Françoise Sagan
me mets toujours, les larmes aux yeux... Mais il s'agit plus d'un portrait . Merci Bod pour cette Nina Simone que j'aime tant. Son symbole,( sa voix )est représenté par cette bouche excessive, dévorante, hurlante. Une attention délicate de ta part,que j'apprécie.
Oui, je me sens amie avec toi et
Ambre. J'apprécie tellement votre
travail, à tous les deux. Voilà
donc mon " jazzy-fétiche ", dans
ta galerie de caricatures!! ça me
fait vraiment plaisir. Bonne fin
de semaine à toi. ELZA

Marité a dit…

:-) rapport au commentaire de Manouche...
Une bouche qui laisse passer divinement les sons...
GROS BECS

♥AMBre a dit…

Ta caricature est magistrale, rien à ajouter !

Claudine Le Bagousse a dit…

Merveilleuse Nina Simone ...
Je ne me lasse pas de l'entendre ..., et alors quelle merveille cette caricature , j'adore !!!
Bonne journée à toi
Bises

galien a dit…

Superbe ! c'est une personne chanteuse très mystérieuse, sa voix a un caractère envoûtant, presque magique...

Marion Combelas a dit…

Vraiment incroyable ! Une merveille ! Grand Bravo Christophe.

Béa a dit…

beaucoup de caractère ta caricature ! et suis d'accord avec manouche lol

BOD a dit…

MANOUCHE > Vraiment ?! ;O)

BOD a dit…

Très heureux de te faire ce plaisir, Elza.

BOD a dit…

MARITE > Et une voix exceptionnelle, tu as raison.

BOD a dit…

AMBre > Rien à ajouter ? mais c'est déjà énorme, merci mille fois.

BOD a dit…

CLAUDINE > Merci pour cet encouragement, très touché.

BOD a dit…

GALIEN > Oui, c'est aussi ce que je ressens, bravo pour tes mots si justes et pour ta fidélité sur ce blog.

BOD a dit…

MARION > Venant d'une caricaturiste que j'admire, voilà qui me fait plaisir !

BOD a dit…

BEA > Le commentaire de Manouche n'est pas passé inaperçu !