jeudi 30 avril 2015

GRANDS ECRIVAINS #39 : Alphonse Daudet

9 commentaires:

john a dit…

great work as always...

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour
Très expressif ...bravo !!
Bonne journée

norma c a dit…

Sympathique, quasi hilarant, je commence ma journée avec le sourire, merci à toi !

galien a dit…

Ouais, superbe travail, très incisif.
L'approche de la barbe est génial, j'aime beaucoup !

BOD a dit…

JOHN > Merci John, so kindly... as always !

BOD a dit…

CLAUDINE > Merci beaucoup Claudine, ton commentaire me fait très plaisir.

BOD a dit…

NORMA C > Que mes modestes travaux inspirent sourires et rires est une vraie récompense, merci !

BOD a dit…

GALIEN > Je tente des trucs car les cheveux, poils, barbes et moustaches posent toujours un problème aux caricaturistes... A suivre, j'attaque Tolstoï le plus barbu des écrivains... même pas peur !

Marion Combelas a dit…

Cette série est extraordinaire, cher Christophe.