mercredi 20 mai 2015

Elliott Murphy 1

Elliott Murphy est une figure du rock américain. A ses débuts, à 25 ans, on l'a présenté comme le nouveau Bob Dylan. Il a connu Bruce Springsteen, Lou Reed, Patti Smith... Il ressort en ce moment une nouvelle version de son premier album Aquashow sorti en 1973 : Aquashow Deconstructed.  

Accessoirement, Elliott est aussi le chanteur préféré d'AMBre... 

(click to enlarge)

4 commentaires:

♥AMBre a dit…

Merci pour l'émotion, la qualité de ton dessin qui me ramène à l'époque où je l'ai découvert : j'étais chez mon disquaire en train d'acheter "Breakfast in America" de Supertramp, j'ai entendu sa voix, au début j'ai cru que c'était Bowie, le disquaire me l'a conseillé, depuis (1979) je lui suis fidèle... Comme tu l'as dit, c'est mon chanteur préféré, je regrette qu'il ne soit pas assez connu en France, à mon sens.
Merci pour les deux concerts, je n'oublierai jamais.
:)

norma c a dit…

Oh oui, un Elliot dans sa jeunesse, mais je trouve qu'il a bien vieilli...
Je l'aime beaucoup, mais je lui préfère Bowie, tu vois, Ambre (dans cette génération pas si éloignée de la nôtre...)
Belle journée à tous les deux !

galien a dit…

Mince une légende que je connais pas ! Tiens je file voir ce qu'il a fait !

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour
J'avoue ne pas trop le connaitre ..mais je vois qu'Ambre est comblée par ta caricature alors je vais dire bravo pour ce beau travail ..
Bises