vendredi 8 mai 2015

GRANDS ECRIVAINS #40 : Léon Tolstoï / Leo Tolstoy

11 commentaires:

Olga Díaz a dit…

Una técnica estupenda. Felicidades

Muriel a dit…

Je suis toujours impressionnée par le regard et l'expression que tu sais leur donner!
Bonne journée BOD!

BOD a dit…

OLGA > Merci pour tes commentaires bienveillants.

BOD a dit…

MURIEL > Merci Muriel. En l'occurrence, je trouve le regard de Tolstoï impressionnant sur toutes les photos, comme "halluciné" !...

norma c a dit…

Ce sont, pour moi aussi, ces regards que tu sais si bien rendre qui me laissent profondément admirative !

galien a dit…

Eh ben justement ! Quelle magnifique barbe !

MaPY a dit…

Guère épais, guère épais, bien au contraire, voila un travail tout en profondeur, ami Bod !
Même s'il n'est pas de Bruxelles, ton Léon, je trouve qu'il a bien la frite !

BOD a dit…

NORMA > Merci pour ton commentaire bienveillant et pour ton... regard sur mes travaux !

BOD a dit…

GALIEN > Ne coupons pas les cheveux en quatre, elle est au poil, cette barbe, ouaip...

BOD a dit…

MAPY > A ne pas confondre avec le célèbre Léon de Hurlevent, donc.

Marité a dit…

Cheveux électriques, sourcils en broussaille, barbe en bataille... c'est la dissidence :-)
GROS BECS