mardi 30 juin 2015

Charles Pasqua : clap de fin


8 commentaires:

manouche a dit…

Une grande et grosse voix qui s'éteint!

Claudine Le Bagousse a dit…

Paix a son âme ...
Très belle caricature !!
Bonne journée à toi

elza jazz a dit…


Bonjour Bod. Ce portrait est formidable. Une
caricature, certes, mais sans la moindre moquerie,
tout en gentillesse, sensibilité comme tu sais le faire
si bien. Rien n'y manque... y compris la rose à la
boutonnière. Tu as beaucoup... beaucoup de talent Bod.
Plein d'amitiés . Bises. ELZA

MARTY a dit…

super cette caricature ! tu as un sacré coup de patte !
j'admire

norma c a dit…

Plus vrai que vrai !

galien a dit…

Hier j'ai entendu un copain me dire que c'était un patriote.
Je lui ai demandé s'il était plus patriote ou pourri ?
Pour ma part je lui reconnait certes les deux mais avec une très très large avance pour le côté pourri. Et en aucun cas, son "amour" de la France ne le rachète. ça lui a surtout servi à organiser ses petites affaires à ce facho, ancien du SAC...
Très bon taf et idée d'illustr' qui lui va comme un gant !

Anne-marie Bodard a dit…

Parle plus fort, il ne peut plus nous entendre...

BODARD a dit…

MANOUCHE > Une voix rocailleuse que je n'ai jamais réussi à définir de façon certaine, à la fois du sud-ouest, du midi et de Corse... Pas facile à cerner, le personnage.

CLAUDINE > Merci Claudine !

ELZA > Une fois de plus, ta bienveillance amicale me touche.

MARTY > Oui, je suis plus coup de patte que coup de griffe en général... quoique...

GALIEN > Nos ministres de l'Intérieur ont souvent été des "personnages", au sens cinématographiques du terme, lui par exemple me fait penser à Raimu qui jouerait Don Corleone... D'où mon dessin... Mais j'ai d'autres idées !

NORMA C > C'est le plus beau compliment pour une caricature, merci mille fois !

AMBRE > J'ose pas, on est sur écoute...