mardi 14 juillet 2015

Schwarzenegger / Terminator

stylo bille noir / ballpoint pen / 20x30 cm
cliquez pour agrandir / click to enlarge

8 commentaires:

Anne-marie Bodard a dit…

Tu l'as formidablement ex-terminé !!!
Il est terrible !

galien a dit…

Joli taf !
Dans le style, ça me rappelle une touche de Thierry Coquelet, un orfèvre !
J'adore ça mâchoîre-parpaing ! :)

Joe SKULL a dit…

je le trouve plus beau que l'original =)

BODARD a dit…

AMBre > J'essaie de ne pas utiliser mes mines à tort.

BODARD a dit…

GALIEN > Le stylo est un outil contraignant, de précision comme tu le signales, qui nécessite du temps mais j'apprécie le rendu final et la profondeur des noirs. Nous en avons d'ailleurs déjà parlé avec Thierry Coquelet.

BODARD a dit…

JOE > C'est un beau compliment pour moi et tant pis pour lui.

manouche a dit…

Bof! tu es jaloux ...

BODARD a dit…

MANOUCHE > C'est pas faux... Musculairement parlant... ;O)