samedi 17 octobre 2015

Fidel Castro

9 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Magnifique !
Bonne journée

Anne-marie Bodard a dit…

Sympa et dynamique ta nouvelle présentation du blog !!!
Elle met en lumière l'étendue de ta palette, bravo pour l'ensemble, je reste une fan inconditionnelle.

Christophe Bodard a dit…

CLAUDINE > Une de mes premières caricatures, je la publie ici pour la partager et l'envoie à Orléans pour le Festival de la Caricature qui se déroulera cette année au Musée des Beaux-Arts du 24 octobre au 22 novembre. Bientôt l'affiche sur ce blog !

AMBre > Merci donc pour ton soutien je t'envoie mes remerciements inconditionnels aussi, hop !

galien a dit…

Superbe patte !
J'aime beaucoup le résultat !

manouche a dit…

Il n'est plus si beau maintenant !

Christophe Bodard a dit…

GALIEN > Toute ma jeunessse ! La caricature aussi, d'ailleurs...

Christophe Bodard a dit…

MANOUCHE > Oui, tu as raison ;O) A l'époque où j'ai dessiné cette caricature, c'était sa grande époque !

Béa a dit…

Waouh, il est splendide !! chapeau Bod

Christophe Bodard a dit…

BEA > Merci Béa !