jeudi 12 novembre 2015

Lino Ventura

  © Les caricatures de Bod' - octobre 2015 -  reproduction interdite sans autorisation

10 commentaires:

manouche a dit…

Et nous le trouvions beau !

Claudine Le Bagousse a dit…

Super !!!!
Bravo

Je suis une grande fan de ce Monsieur !
Bonne journée

Marion Combelas a dit…

Un visage que tout caricaturiste se doit d'avoir dans sa collection, ce qui rend son approche des plus ardues. Mais quand tant de talent est au service d'une telle gueule, cela fait mouche, comme ici.

Jane a dit…

Formidable, et puis j'adore Lino Ventura et cette guele de truand :-)

MARTY a dit…

je te souhaite une belle expo puisque tu y participes aussi !
génial ton Lino ! ce type m'a toujours impressionnée !

galien a dit…

Très beau travail... Le regard est particulièrement somptueux. J'adore !

Anne-marie Bodard a dit…

La gifle !
Bravo

OX Jerry a dit…

Ah !! Le Lino !! Ventura l'un des plus grands acteurs de sa génération !! Quelle gueule, quelle gouaille !
bravo pour ce portrait si bien détaillé !

Christophe Bodard a dit…

Merci à tous de tous ces commentaires encourageants (et bienveillants !)

Anonyme a dit…

excellent !!