mardi 29 décembre 2015

Jacques Tati

caricature réalisée au stylo noir / ballpoint pen
cliquez sur l'image pour agrandir / click to enlarge

7 commentaires:

MARTY a dit…

ah celui-là, comme tu l'as bien fait ! il me fait encore et toujours rire, juste à voir ta caricature....
j'ai vraiment aimé aussi les deux visages d'Edith Piaf

Existe Sempre Um Lugar a dit…

A melhor saída é seguir em frente com motivação.
Feliz Ano Novo
AG

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonjour
Voilà une belle caricature de ce grand Monsieur
Merci à toi
Bises

Jean-Michel Gruet a dit…

Eh bin mon cousin, il est magnifique Tonton.

galien a dit…

Très grand dessin ! Bravo ! J'adore !

Christophe Bodard a dit…

MARTY > Merci pour tes commentaires fidèles.

ESUL > Merci mon ami !

CLAUDINE > Un "grand" Monsieur dans tous les sens du terme !

JEAN-MICHEL > Un oncle parfaitement incarné, il est vrai.

GALIEN > Un grand Monsieur pour un p'tit dessin au stylo...

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

J'ai beaucoup aimé voir les films de Jacques Tati, dans ma toute jeunesse et Jour de Fête fût l'un des premiers. Je l'ai suivi tout au long de sa carrière cinématographique et ne manque jamais de revoir ses films à la télé.
Ta caricature restitue tout a fait son personnage car il était également un excellent acteur. Ton dessin lui rend un bel hommage.
Merci
Amitiés.

Roger