samedi 27 février 2016

Wolfgang Amadeus Mozart

feutre noir

9 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

La classe ....
Bravo por ton travail !
Bises

Christophe Bodard a dit…

Merci beaucoup Claudine pour tes commentaires bienveillants !

galien a dit…

Vraiment j'aime beaucoup ce rendu au point, sacré taf !

Christophe Bodard a dit…

GALIEN > Merci Galien, voilà qui m'encourage à développer cette technique car il y a beaucoup encore à améliorer et à tester. Tu vois je m'amuse bien !

Mapy > Non, rien d'informatique et pas de filtre, tout est fait à la main (environ deux heures de "pointillage" !).

Dubatov a dit…

Je dirais... trop de points !! :))
Quelle patience en tout cas !
ça seurat amusant d'essayer un effet mosaïque couleur !

Christophe Bodard a dit…

DUBATOV > Oui, ami Dubatov, je deviens pointilleux en ce moment... Pour la couleur, j'en suis à la période de test, mais ça va venir...Merci et bravo pour tes créations à toi !

Marion Combelas a dit…

Un style tout à fait étonnant et surtout, excellentissime ! Beau (gros) boulot !

Christophe Bodard a dit…

MARION > Merci chère Marion. Je m'étais habitué à ton rythme mensuel de publication (depuis octobre) mais je ne vois rien venir ces temps-ci. J'ai hâte de voir tes nouveautés tant les dernières caricatures m'avaient paru encore plus intéressantes, particulièrement au niveau de l'exagération et de l'expression. Tes caricatures sont vivantes, continue !

Marion Combelas a dit…

Effectivement, cher Christophe, plusieurs raisons à ce manque de publications régulières, un travail enfin trouvé et surtout, un projet autour de la caricature qui m'empêche de trop m'éparpiller. Je ne m'autorise que quelques rapides esquisses de temps à autres, et ce pour quelques mois encore. De mon côté, je suis impatiente de voir plus de tes dessins dans ce nouveau style qui me plaît vraiment beaucoup. Tout cela est très stimulant !