lundi 6 mars 2017

Renaud en 2016

8 commentaires:

manouche a dit…

Bravo, manque que la bouteille de Pernod !

galien a dit…

Superbe taf ! Mais vivant, on sait plus trop...
La notion de vivant, mais chez les biologistes, c'est pas aussi simple que ça...

SVPat a dit…

Bonsoir;

Je regroupe toutes les caricatures du chanteur Renaud que je trouve sur le Net sur des pages que j'ai intitulé " Rue Renaud".

Avec le Copyright sur votre Renaud, puis-je espérer le mettre sur la dernière de mes pages ?
Avec les Us & Coutumes du Net et un lien vers votre site bien sûr ?
http://www.maah3.com/64%20rue%20renaud.htm

J'attends votre réponse pour agir...ou pas!
Merci d'avance de me répondre et Bravos
SVPat

OX Jerry a dit…

Ah !! Bien vu la caricature !! Et Renaud est bel et bien toujours vivant et "Toujours debout" comme il le chante dans un de ses derniers tubes . Même si la voix n'est plus là (avouons le) et que son inspiration est en berne (avouons le également), nous sommes tout de même content de le retrouver.

OX Jerry a dit…

Tintintin !!

OX Jerry a dit…

et , à présent celle de "Toujours debout" 13 ans ont passées avec des hauts et des bas...

Christophe Bodard a dit…

MANOUCHE > Je préfère Docteur Renaud à Mister Renard ;O)

GALIEN > Il est au moins debout... Enfin je crois ;O)

Christophe Bodard a dit…

SVPat > OK pour moi, je t'ai envoyé un mail. Merci pour la demande !

OX Jerry > J'ai un peu de mal avec le dernier album mais bon, un de mes premiers 33T a été "L'Hexagone" quand j'étais ado, alors ça ne s'oublie pas...